Parce que toute modification de comportement nécessite d'être guidé et soutenu pendant une période critique,  mon stade propose un accompagnement étroit pendant 16 semaines et si vous le souhaitez un suivi régulier au-delà de cette rampe de lancement.

En étant présentes aux côtés de leurs Adhérents lors des séances et disponibles pour répondre à leurs questions en ligne, en leur donnant des clés pour mieux comprendre leur entraînement et en fournissant des indicateurs pour objectiver leurs progrès, les équipes de mon stade entretiennent leur motivation.

Accompagner dans la durée

L’effet de l’entraînement régulier et suffisamment intense sur l’amélioration des principaux indicateurs de condition physique nécessite au minimum 3 mois pour être consolidé, et 6 mois pour avoir l’effet maximal... 

L’arrêt de cet entraînement implique une chute importante des capacités maximales en 1 mois...

C’est pourquoi mon stade :

  • Propose une rampe de lancement de 16 semaines, véritable socle éducatif et motivationnel.
  • Propose des activités pour entretenir et développer les acquis, à travers un exercice physique moindre en volume mais régulier et suffisamment intense.

Objectiver les progrès

Les évaluations successives tout au long du parcours fournissent à l'Adhérent des indicateurs précis de ses progrès de nature à entretenir sa motivation.