mon stade s'est doté d'une plateforme logicielle qui lui permet de partager avec différentes parties prenantes des informations pertinentes pour optimiser l'efficacité de la prise en charge de ses Adhérents et contribuer à l'amélioration des connaissances.

Avec les Adhérents

L'Espace personnel sécurisé de l'Adhérent est un véritable Dossier Médico-sportif Personnel informatisé. Il rassemble et met à sa disposition en permanence toutes les informations recueillies ou générées lors de son parcours. 

C'est aussi un media qui lui permet d'échanger avec son Préparateur physique.

Avec les médecins traitants

Si l'Adhérent le souhaite, il peut communiquer les informations générées au cours de son parcours à mon stade à son médecin traitant. 

Dans le cadre d'un Programme SPORT SUR ORDONNANCE, la coordination avec le médecin et, a minima, son information sur la démarche, ne peut qu'améliorer la prise en charge globale de la maladie. mon stade recommande donc vivement à ses Adhérents d'associer leur médecin à leur démarche. Avec leur accord, il peut recevoir des comptes rendus des Bilans et des progrès à mon stade, et contacter notre Equipe médicale et sportive.

Avec les professionnels du sport

Les Adhérents sportifs peuvent donner accès à leurs données à leur entraîneur.

Avec la communauté scientifique

La plateforme logicielle est conçue pour faciliter le data-mining et le traitement de données, et contribuer aux travaux d'évaluation de ses pratiques et de recherche mis en place par mon stadeet ses partenaires.