Quel que soit l’objectif, qu’il s’agisse de faire gagner quelques minutes de marche quotidienne à un senior vivant avec une maladie chronique ou bien quelques minutes sur son temps de course à un marathonien, mon stade mobilise les mêmes moyens d’excellence pour évaluer et améliorer la condition physique.

Les équipes pluridisciplinaires de mon stade s'appuient sur des protocoles validés, inspirés des méthodes appliquées aux sportifs de haut niveau, et un plateau technique de pointe, pourproposer à chacun une prise en charge efficace en regard de son objectif et de ses capacités.

Nos expertises complémentaires

Pour accompagner les Adhérents dans leur parcours, mon stade rassemble une équipe de professionnels aux compétences complémentaires (Cardiologues, Médecins du sport, Préparateurs physiques…), qui travaillent de façon coordonnée sur la base de protocoles communs.

Notre exigence de précision et d'efficacité

mon stade met en oeuvre des moyens d’excellence pour apporter à chacun, quel que soit son niveau d’activité physique, du malade atteint de pathologie chronique à l’athlète, du jeune adulte au senior, la prise en charge la plus efficace.

En faisant de la précision et de l’individualisation les principes directeurs de ses services, mon stade met en oeuvre des stratégies d’entraînement validées, inspirées des méthodes du sport de haut niveau, où l’organisme doit pouvoir utiliser le maximum de son potentiel à des fins de performance.

Ces méthodes d’entraînement font aujourd’hui l’objet de nombreux travaux qui valident leur efficacité dans la prise en charge des personnes vivant avec une maladie chronique.

Notre plateau technique


plateau-technique-d'entrainement-de-haut-niveau-mon-stade-salle-de-sport-paris-13Le choix des équipements d'évaluation et d'entraînement ainsi que l'aménagement des locaux ont été pensés afin de mettre chacun dans les meilleures conditions pour réaliser sa performance, qu'il s'agisse de gagner sa santé ou de gagner sa course.

Ce plateau technique de pointe est adapté à tous les publics, grâce à des appareils fiables et polyvalents, utilisés aussi bien dans les structures sanitaires que dans les plus grands clubs de sport.