Club-house

Club-house



35 % des collaborateurs de la MGEN adhèrent aux Programmes Sport Santé de MON STADE

Témoignage de Philippe GERBET, DRH Groupe MGEN

L’offre de mon stade peut se décliner au service des entreprises dans un objectif de santé au travail, de RSE mais aussi pour accompagner la pratique sportive coporate (challenges, associations sportives). 

Ainsi mon stadeconçu et installé la Salle Sport Santé du siège national de la MGEN (Paris - 75014), et encadre 35 h de séance chaque semaine. La Salle Sport Santé propose aux salariés d’améliorer leur condition physique et de s’inscrire durablement dans une pratique d’activité physique et sportive adaptée en apprenant à reproduire ensuite l’entraînement seul, en dehors de la salle, avec ou sans matériel. La salle est accessible gratuitement aux salariés qui souhaitent améliorer leur condition physique pour améliorer leur santé, se (re)mettre en forme ou encore préparer une saison ou une échéance sportive.

Philippe GERBET témoigne :  "mon stade propose une offre Sport Santé qui entraîne l’adhésion des collaborateurs de l’entreprise : 35% d’entre eux y participent. La personnalisation des programmes et l’accompagnement par les préparateurs physiques de mon stade lèvent les freins à la pratique des plus sédentaires d’entre nous, stimulent nos équipes et facilitent les échanges, quel que soit son statut dans la société, comme seul le sport sait le faire. Un plus pour le climat social interne à notre entreprise".