MON STADE est partenaire de la journée au profit de SIDACTION à l'ENS Paris-Saclay le 28/03/18
À l'extérieur

À l'extérieur



MON STADE est partenaire de la journée au profit de SIDACTION à l'ENS Paris-Saclay le 28/03/18

prevention-vih-sida-sidaction-recherche-ens-paris-saclay-cachan-etude-qualite-de-vie-activité-physique-mon-stade-salle-sport-sante-paris-75013

MON STADE soutient la Journée au profit de SIDACTION organisée par le Laboratoire de Biologie et Pharmacologie Appliquée (LPBA, CNRS UMR 8113)

Cette journée se déroulera sur sur le campus de l'ENS Paris-Saclay à Cachan, le mercredi 28 Mars 2018.

A l'initiative du LBPA, une journée Sidaction est organisée chaque année sur le campus de l'ENS Paris-Saclay (Cachan). Cette année, différentes animations sont au programme : conférences scientifiques sur le VIH/SIDA, ateliers, quiz, brochures, expo et jeux dont une tombola pour laquelle MON STADE a offert deux bons cadeaux d'une valeur de 150€ chacun, à valoir sur tous nos services.

MON STADE a également transmis les résultats d'une étude réalisée sur 30 personnes vivant avec le VIH et ayant réalisé un programme d'entraînement complet de 13 semaines. Voir le poster en PDF.

Pour télécharger l'état d'avancement des recherches sur le VIH/SIDA et découvrir le programme de la journée de prévention, rendez-vous sur le site internet de l'ENS Paris-Saclay ici.