À domicile

À domicile



Femeture provisoire

COMMUNIQUE DU 13 MARS 2020

La situation sanitaire actuelle implique que chacun à son niveau adopte des mesures adaptées afin de freiner la propagation du virus et de contribuer à l’intérêt général.

Dans ce contexte, la direction de MON STADE a défini ses objectifs, en l’absence de toute contamination connue à ce jour dans l’environnement professionnel ou personnel de l’entreprise :

  • Préserver la santé de ses adhérents, de ses partenaires et de ses salariés.
  • Exprimer sa responsabilité dans le combat engagé par la collectivité contre cette infection.
  • Anticiper une baisse de fréquentation dans les prochains jours du fait des mesures de précaution individuelles prises par nos adhérents et leurs employeurs.

C’est pourquoi, nous avons décidé de suspendre nos activités à compter du 16 mars et jusqu’au 31 mars 2020, dans nos espaces du 13e arrondissement. Toutes les activités sont concernées :

  • Tests et bilans de condition physique : les examens déjà planifiés seront reprogrammés, ou remboursés sur votre demande.
  • Personal training, Free training et Cours collectifs : la date d’expiration de votre abonnement ou de votre carnet sera décalée de 1 mois.

Le stress affaiblit nos défenses immunitaires alors que l’activité physique adaptée permet de les renforcer... Il ne s'agit pas pour MON STADE, avec cette décision, d'ajouter de la tension à une situation déjà anxiogène. Il s'agit simplement d'inciter chacun.e à être vigilant.e.

Alors continuez, en dehors de tout épisode infectieux, à avoir une activité physique régulière et adaptée. Si vous n’avez pas de Plan d’entraînement personnalisé, vous trouverez derrière ce lien des circuits trainings pour faire de l'exercice au quotidien.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question.

Prenez soin de vous. A très bientôt.

L’équipe de MON STADE